A travers nos cours de massage bébé, nous soutenons chaque parent ou personne responsable d’un bébé dans la création du lien d’attachement durable entre lui et son enfant.

Comprendre et masser son bébé

Grâce à ces instants qui vous sont totalement dédiés, en groupe ou à la maison en cours individuel, vous apprendrez la communication non verbale avec votre enfant à travers le toucher, l’observation et l’analyse.

Au fur et à mesure des séances, selon les demandes et besoins de chacun, vous apprendrez à décoder les besoins de bébé, à comprendre ses pleurs, à identifier ses moments disponibles. Vous recevrez un panel de pistes et d’informations qui vous permettront de prendre ou reprendre confiance en vous et en votre valeur de parent.

L’inconfort et les inquiétudes sont souvent l’équation d’une perte de confiance momentanée, une fatigue accumulée après l’accouchement, un baby-blues, ou un manque de connaissance face auquel chaque parent est confronté un jour ou l’autre.

créer le lien avec votre bébé

Au-delà d’une relation profonde et durable avec votre enfant, le bien-être, l’amour et la sécurité que ce lien d’attachement va lui conférer vont être son assise émotionnelle et relationnelle pour la vie.

C’est un élément capital et indispensable dans nos sociétés très connectées et individualisées.

Le massage en sera le vecteur, étant une danse qui construit la confiance et l’intimité entre deux êtres qui font connaissance et cherchent à créer le lien.

Prenons le temps de ralentir un peu le rythme pour un retour à l’intérieur de nous, de notre cœur, et de nos besoins fondamentaux.

“On ne naît pas mère, On le devient…C’est un long parcours qui retrouve un trésor laissé de côté depuis l’enfance, constitué pendant l’enfance : la mère est un secret d’enfance.” Jean-Marie Delassus

Séance information pour professionnels de l’enfance

Une séance d’information adaptée aux équipes des structures type crèches, pouponnières et maternités est proposée. 

Les thèmes suivants sont abordés : le toucher sain et nourrissant, la sécurité, la demande de permission.

Certaines techniques du toucher adaptées à un personnel en garde d’enfants seront également développées.

Grâce à ce moment unique, vous apporterez une véritable plus-value dans la prise en charge des bébés dont vous avez la responsabilité grâce à un échange plus profond, dans le respect, la valorisation et la bienveillance.

Open Chat
1
Close chat
Hello! Thanks for visiting us. Please press Start button to chat with our support :)

Start

justo velit, Phasellus commodo ultricies Praesent Aenean